Jeune adulte YZ

Nés après 1980, vous voulez savoir comment avancer, gagner en énergie, en confiance et en équilibre ?

C’est dans ce contexte que je vous propose d’avancer vers des enjeux de mieux être et d’entrer dans un cercle vertueux pour sortir de votre épuisement.

Nous vous proposons des séances individuelles pour :

Vous aider à vous (re)trouver, à vous redonner le sourire au quotidien, à trouver une belle raison de vous lever le matin, à maintenir cet équilibre si important pour vous et qui a du sens. Il s’agit de vous faire avancer de manière personnalisée pour atteindre vos propres objectifs concrets.

Un coach est présent pour un futur.

Contrairement au psychologue, nous n’abordons pas qui vous étiez ou vos schémas passés pour réparer une souffrance mais bien qui vous êtes aujourd’hui pour servir vos objectifs de demain. Nous serons dans une relation de mouvement, de développement partenaire – partenaire vers un futur et non une aide qui est réservée au thérapeute.

  • Coaching de la relation et de la communication
  • Coaching de la primo parentalité
  • Coaching de sens et de l’épanouissement

Ensemble, nous mettrons en lumière ce qui vous anime, ce qui vous procure vraiment du plaisir, mais aussi d’autres parties cachées encore non conscientisées.

Par le questionnement, dans un cadre de bienveillance et de non-jugement, j’accueille l’entièreté de votre personnalité. Vous avez les réponses. Inutile de me demander conseil, ce n’est pas le rôle du coach puisque je sais que les meilleures ressources sont en vous. J’ai confiance sur le fait qu’ensemble, les choses avanceront.

Cette année, c’est la vôtre, alors n’hésitez plus si ces lignes vous touchent, passez à l’action et prenez rdv.

Nous vous proposons également des ateliers collectifs à propos de :

  • La gestion de son temps ou comment concilier travail et vie personnelle
  • La reconnexion à soi pour retrouver de l’énergie au quotidien
  • Apprendre à reconnaître les messages du corps qui m’alertent bien avant mon mental
  • Comment désamorcer un état d’épuisement

Selon un questionnaire européen de 2017 « Generation what ? » sur des dizaines de pays et des centaines de milliers de répondant :

  1. 70% des jeunes français estiment que la société de nous permet pas de montrer nos capacités (vs 43% en Allemagne ou 47% au Royaume Unis)
  2. 39% ne voient pas l’avenir d’un bon œil et seuls 38% pensent pouvoir être heureux sans travailler.
  3. 83% estiment que le système éducatif ne prépare pas au monde du travail et 65% pensent qu’ils devront subir une crise (34% pensent déjà ne pas être aux commandes de leur destin)
  4. Top 5 des préoccupations : accès à l’emploi, environnement, système éducatif, crise financière, pouvoir d’achat
  5. 40% se sentent mal, indifférent ou non épanoui à leur travail, 54% ne se sentent pas récompensés et 59% ne sont pas payés à hauteur de leurs qualifications

Si vous vous reconnaissez dans ces phénomènes, ne restez pas seul car vous ne l’êtes pas et nombreux sont ceux qui essaient d’avancer par leurs propres moyens : « seul, on va vite mais ensemble on va plus loin » (proverbe africain). Prenons contact dès maintenant !

Coaching solidaire et Étudiants, me contacter pour des tarifs adaptés à votre situation.

N.B. : Un coach formé et certifié répond à une charte de déontologie précise qui garantit la protection du coaché. Ce métier n’étant pas réglementé, pensez à demander les références de votre coach pour garantir un processus sécurisant.

“Votre temps est limité, ne le gachez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.”
(Steve Jobs)

N’hésitez plus ! Prenez rendez-vous dès maintenant…